Hyulife

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi, septembre 15 2009

Achats : Muse - The Resistance, Festival des jeux vidéo et bonne surprise !

Ce matin, juste après être sorti du boulot, il me vient l'idée saugrenu d'aller faire un petit tour à la FNAC, histoire de me balader mais surtout, pour acheter le nouvel album de Muse, dont j'ai déjà parlé ici. Comme il y avait une version collector, je ne me suis pas privé et ,du coup, je me retrouve avec cette magnifique pochette cartonné contenant le CD plus le DVD du Making Of.

Pochette muse

J'en ai aussi profité pour récupérer mon billet pour le festival des jeux vidéo, qui aura lieu ce week-end (18, 19 et 20 septembre) au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

FestocheJV

En ce qui concerne ma bonne surprise, j'ai eu la joie de recevoir un petit mail d'Amazon me disant que je faisais partie des 700 heureux élus qui bénéficieront du bonus de pré-commande du coffret collector de Dissidia : Final Fantasy ! En clair, j'aurais le bonheur d'avoir, d'ici quelques jours, deux lithographies A4 à l'effigie du jeu et, pour moi, c'est vraiment énorme !!!
Je prendrais des petites photos à la réception, bien évidemment....

samedi, septembre 12 2009

Soirée parisienne du 11/09

Une petite soirée à Paris avec une bande de copain de ma copine, ça ne fait jamais de mal ! Surtout quand il s'agit d'aller faire un petit tour vers Montparnasse. On commence donc par aller au Cubana Café, dont je connais le copropriétaire. Bon, Certes les consommation ne sont pas données, mais après tout, on est à Paris deplus les Mojitos et les Tapas sont tellement bons que franchement, ça vaut le coup.

cubana_cafe_2.jpg

Après quelques dégustations de Margaritas et autres Sangria, un petit groupe d'entre nous décide de troquer l'ambiance salsa du Cubana Café pour celle plus éclectique du Financier. Bon, il faut avouer que ce soir là, le Dj n'était pas terrible et la fréquentation encore moins mais bon, j'ai bu un cocktail sympa et je suis reparti avec un jolie tee-shirt (soirée brésilienne oblige).

Photo_017.jpg



Bref on a tous passé un bon moment et ces deux bars valent réellement le détour !